C'est la rentrée !!!

Publié le par Passionnailart

Bonjour à toutes et à tous !!

Durant l'été j'ai mis le blog un peu entre parenthèses, mais il me manquait beaucoup. C'est donc reparti pour un tour !!!!!!!

 

Je ne vous promet pas les trois articles hebdomadaires comme je vous prevoyais en mai et juin mais il y en aura au moins deux !

Je continuerai ma présentation des chats de l'association du "CHAT LIBRE" de Toulouse. En essayant de m'impliquer davantage encore, dans cette association chère à mon coeur et qui nous permet d'être la famille d'accueil d'un chat EXTRAORDINAIRE : Cotty !!!!

( Désolée pour celles que ça agace, mais je publierai un article sur celui ci dans les prochains jours)

 

De plus, je vous avais promis une vente de vernis, je n'ai pas oublié soyez rassuré(e)s mais je n'ai pas lesdits vernis avec moi.

Je vous remercie de me suivre....  

N'hésitez pas à me donner, conseils, remarques, critiques ... Je suis prete a tout entendre ( dans la limite du raisonnable ^^) pour vous satisfaire et améliorer mon blog

 

C'est la rentrée, donc petites photos de circonstances !!!!

 IMGP0399

IMGP0402

IMGP0398.JPG

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou ! j'aime beaucoup, c'est joli ! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! C'es une deco simple mais efficace en effet ^^<br /> <br /> <br /> <br />