Foil sauvage

Publié le par Passionnailart

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui je vous présente ma pose catastrophique de foils ^^

Il s'agit d'une grande première pour moi. En effet, dans le lot offert par LM Cosmetic pour la gagnante du concours Kokeshi : Ici, il y avait un bon d'achat et j'en ai profité pour m'acheter des foils !!!!
Celui ci est juste magnifique mais appliquer un foil n'est vraiment pas donné à tout le monde.

J'ai eu tellement de mal, et je trouvais ca tellement laid, que j'ai posé un stamping noir pour cacher un peu.

Le rendu est plutot pas mal à mon gout !

 

 

20130119_122057-copie-1.jpg

 

 

20130119_122120-copie-1.jpg

 

A très bientot à tous !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou ! avec le stamping c'est très joli ! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci je pense comme toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />