French animale

Publié le par Passionnailart

Comme le nom de l'article l'indique il s'agit d'une french stylisée 100% animale.

Il s'agit d'une french faite rapidemment, car je n'avais pas vraiment le temps, donc comme vous le verrez l'acrylique n'est pas couvrant ...

Je referais cette déco en m'appliquant davantage. Ceci peut etre très joli. 

 Je vous laisse apprécier.

IMGP1131.JPG

 

La longueur de mes ongles est très inégale ... 

 

IMGP1140.JPG

 

Découverte de nouvelles photos : MISE A JOUR

 

IMGP1121.JPG

IMGP1133.JPG

IMGP1124.JPG

 

A très bientot

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou ! elle est très belle ta french ! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma jolie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup cette french sauvage. Un gros coup de coeur pour les petites traces de pattes de l'index. Je garde l'idée en mémoire si cela ne t'ennuie pas.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh non c'est avec plaisir ! Cela me fait plaisir que ça plaise !! A très bientot sur la blogo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est mon préféré ca :D<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !!! Je le referais avec plus d'application et peut etre en couleur, car moi aussi j'avais adoré<br /> <br /> <br /> <br />