Le samedi c'est ... L'ami ecureuil

Publié le par Passionnailart

IMGP1670.JPG

Trouverez vous le petit animal ? .... Non ce n'est pas un caméléon !!

TIMGP1678.JPG 

Un joli petit ecureuil est venu nous faire un petit coucou et prendre la pose devant l'objectif pour l'article du samedi

IMGP1681.JPG IMGP1682.JPG

 

 

Publié dans Articles du samedi

Commenter cet article

MimieS 14/05/2012 12:51


Merci pour ces photos ^^ Je n'en ai jamais vu en vrai ! Oui, ici dans mon ile y'a pas ça ! Quand j'étais en métropole, dans un arbre, j'ai vu la queue d'un écureil, rien de plus... LOL ! Bisous

Passionnailart 14/05/2012 15:54



Oh je suis contente que ça te plaise, je trouvais que ça faisait un peu nian nian mais je me suis laisser tenté. J'en vois souvent chez moi mais de si pres peu souvent. Gros bisous de la
métropole Mimies