Nail art Réveillon de la St Sylvestre

Publié le par Passionnailart

Bonjour à toutes et à tous, 

Aujourd'hui comme promis, un nail art très à mon gout meme si il n'est pas parfait et que des imperfections se glissent ça et là, je le trouve plutot joli dans l'ensemble et il est très rare que je dise cela.

Du brillant, du dégradé, du gris antracite et mon dernier OPI de la collection Germany dont les couleurs changent selon le nombre de couches posées ^^
Une couche et celui ci est un joli violet foncé
Deux couches et il s'agit d'un violet foncé ++
Trois couches et on découvre que ce violet n'en est rien mais est en réalité entre le noit, le marron, le rouge et le cuivre ... Oui oui beaucoup de couleur pour un vernis me direz vous !!
Dans le flacon on s'attend a un joli rouge cuivre ... Non Non NON méfiez vous du loup qui dort :)

Allez je laisse la place aux photos :

IMGP4799.JPG 

IMGP4801.JPG

IMGP4804.JPG

 

IMGP4810.JPG

IMGP4812.JPG

IMGP4824.JPG

Matériel utilisé :
- Base Sephora
- Gris Sally Hansen n°220
- OPI Every Month is Oktoberfest
- Peinture acrylique violette et argenté LM Cosmetic
- Pinceaux LM Cosmetic

Je vous souhaite à tous et toutes un très joyeux reveillon de fin d'année !!!

Pleins de bisous et à l'année prochaine !!!!! 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou ! il est joli ton NA! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te remercie et te souhaite de passer un très bon réveillon de fin d'année !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />