Swatch Catrice In the Bronx

Publié le par Passionnailart

Bonjour les filles !!!

Je m'excuse pour cette longue absence et ce peu d'articles mais j'étais en examens !!!!

Maintenant je m'engage à ce que les articles soient plus nombreux !!!

 

Je vous remercie toute de votre fidélité malgré tout :)

 

Place au Swatch !

 

 

IMGP1797.JPG

Quand il pleut on s'occupe comme on peut ... Petit swatch du catrice IN THE BRONX offert par Sweet Nail. Un très joli doré opaque en deux couches.


Ici deux couches + un petite rose stylisée à l'acrylique + une couche de top coat + petites paillettes et un diams noir 

IMGP1800.JPG

Voici le matériel utilisé :

IMGP1802.JPG

 

Quelques photos supplémentaires

IMGP1804.JPG

 

IMGP1803.JPG

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ca s'est bien passé ? Ce vernis est top et très jolie la tite rose !!! Biisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Résultats mi juin :) Merci mimes de t'en préoccuper :) C'est très dur de dire si ça c'est bien passé ou non .. Nous verrons !! Oui ce vernis est joli mais la rose un peu loupé. Mais c'était ma<br /> première als on reessayera ^^<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />